- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

jeudi 1 février 2018

Écriture contrainte trente deuxième jour

Contrainte: pet-en-l’air, rodomontades, capitaine de bateau-lavoir, popaul, copurchic, fleure-fesse, fifrelin, perlimpinpin, ver-coquin.
9 fois 200 caractères.

Il faut varier les plaisirs, dit-elle. Elle proposa donc d'aller à une soirée. Elle avait fait l'acquisition récemment d'une nouvelle tenue, un pet-en-l'air qui porté seul la dévoile merveilleusement.
Elle l'enfila aussitôt cette tenue, assortie de bas et porte-jarretelles, je peux vous assurer que ses propos n'étaient pas des rodomontades, elle était merveilleusement dévoilée, accessible, offerte.
Point besoin de fanfaronner et de me pavaner tel un capitaine de bateau-lavoir, j'allais avoir la joie d'accompagner la femme la plus ravissante, la plus séduisante et la plus troublante de la soirée.
À avoir le cul à l'air elle n'attendait pas que quelque lourdaud lui propose de caresser popaul. Elle aimait la vulgarité, la vraie, celle des princes et des rois, que chantaient les Garçons Bouchers.
Comment aurait-il pu en être autrement avec sa tenue qu'elle avait complété d'escarpins vertigineux, des Louboutin, et qui était d'un raffinement absolue, d'une élégance extrême, en un mot, copurchic.
Elle enfila un cache-poussière, et personne n'aurait pu savoir que sa tenue était aussi troublante, affriolante, sauf à ce que quelque fleure-fesse n'ait fait un rapport sur les vêtements de la belle.
Nul, en la voyant, n'aurait parié le moindre fifrelin sur le fait que cette femme à l'allure si élégante partait à une soirée pour se monter le cul à l'air, dans l'intention d'en jouer, et d'en jouir.
Elle savait que, quand, arrivée à cette soirée, elle ôterait ce cache-poussière, il n'y aurait pas besoin de poudre de perlimpinpin pour voir l'intérêt, le désir dans les yeux des personnes présentes.
Et nous partîmes à cette soirée bien que soit diffusé sur Arte un passionnant reportage sur la chenille du cochylis de la vigne qui mange les raisins mûrs, et mieux connue sous le nom de "ver-coquin."

Licence Creative Commons

Écriture contrainte trente deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire