- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 13 février 2018

Mardi Gras

Encore une fois, je vais me contenter d'un billet lié au calendrier et évoquer Mardi Gras.
Pour cela la première chose à faire est, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait, de regarder un superbe film, en version originale, film américain réalisé en 1969 par Dennis Hopper, avec Denis Hopper, Peter Fonda et une superbe apparition de Jack Nicholson.
D'autre part, il importe de rappeler l'origine et la signification religieuse de Mardi Gras qui n'est qu'un moment de défoulement collectif avant la longue abstinence du carême pendant laquelle nous sommes présumé.es nous repentir, je n'évoque pas ici le fait de s'autoflageller cela en faire bander quelques-uns et mouiller quelques autres.
Vous l'aurez compris, oui faisons la fête pour Mardi Gras, mais ne nous limitons pas, et faisons gras tous les mardis et autres jours de la semaine tout au long de l'année, et jouissons librement et sans entrave.

Licence Creative Commons

Mardi Gras d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…