- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 9 février 2018

Pâtes, tomates et basilic 2/?

Elle se cambre pour mieux le sentir contre elle, elle lui susurre " La sauce, il faut vérifier la cuisson de la sauce et la goûter tous les deux.". Elle se penche, et tendant ses fesses vers lui, elle sent le sexe raide au creux de ses fesses. Elle saisit sa cuillère en bois, remue amoureusement la sauce qui frémit doucement puis, portant la cuillère à sa bouche, goûte la sauce. Elle sourit et se tourne vers lui, la bouche rougie à l'extrême par la sauce tomate, et lui tend les lèvres pour qu'il déguste à son tour la sauce. Il tend sa langue et goûte la sauce sur les lèvres de la belle. La sauce est délicieuse, sur ses lèvres si douces, le goût de la sauce et celle des lèvres se mélangent dans un merveilleux bouquet.
Il lui sourit " Tu avais raison, rondes et charnues pour plus de goût et plus de plaisir" pendant ce temps il caresse les superbes fesses de la sensuelle cuisinière. "C'est toi que j'ai envie de déguster, tes fesses rondes et charnues, découvrir leur douceur et leur goût sous ma langue." Elle le regarde, elle lui sourit du fond des yeux. Elle glisse sa main entre ses cuisses et caresse son sexe, " moi aussi j'ai envie de te déguster à pleine bouche." De ses mains il remonte lentement la grande chemise qui la couvre, il dévoile peu à peu ses cuisses puis les dentelles blanches qui voilent ou dévoilent ses fesses. Elle ouvre un peu plus sa chemise déjà largement déboutonnée offrant ainsi ses seins eux aussi revêtus de dentelle blanche à son regard et très vite à sa bouche. Il embrasse ses seins, les caresses de la langue. Elle gémit doucement. Elle caresse ses cheveux, le presse contre ses seins, elle prend ses seins dans ses mains pour les dévoiler pour mieux les lui offrir.

Pâtes, tomate et basilic 1

Licence Creative Commons

Pâtes, tomates et basilic 2/? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…