- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 24 février 2018

Sonnet impudique pour une beauté virtuelle

Elle est tout simplement troublante
Son joli regard fascinant
Et son sourire séduisant
La rendent si affriolante.

Elle éveille une envie brûlante
Et suscite un désir cuisant,
Intense sentiment grisant,
Et concupiscence affolante.

Je voudrais caresser ses seins,
Puis la couchant sur un coussin
Enfoncer ma queue en elle,

Ardemment aller et venir
Pour à deux ainsi obtenir
Une jouissance irréelle.

 
Licence Creative Commons

Sonnet impudique pour une beauté virtuelle d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…