- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 20 mars 2018

Écriture contrainte soixante dix-neuvième jour

Contrainte: trampoline, kiviak, carmélites, marécages, cucurbitacée, adipeux, épisiotomie,  Ninja

Pour le cas, peu probable, où il y aurait des lectrices ou lecteurs peu attentifs, il est utile de rappeler que dans ces textes plusieurs Je s'expriment, pour l'instant deux. Le Je narrateur poursuit tant bien que mal le récit de ses aventures avec la belle rencontrée au bord de l'océan, et le Je auteur comment de temps à autre, voire trop souvent, le récit du Je narrateur. Est-ce clair pour tout le monde ?
Notre retour en train vers la capitale fut donc quelque peu agrémenté de fantaisies. Au risque de vous décevoir, je vous précise que nous sommes toutefois restés relativement sobres. Nous n'avons pas tenté par exemple de nous envoyer en l'air à l'aide d'un trampoline. Sur le plan gastronomique, nous ne fûmes pas plus fous, et nous ne tentâmes pas plus de goûter au kiviak. Nous n'essayâmes pas plus de dévergonder un couvent de carmélites. Un retour, avouez-le, finalement fort sage quoique quelque peu dévergondé mais bien loin des marécages de l'extrême lubricité tels que répertoriés sur la carte du tendre pervers. Par contre, je peux vous assurer que ma charmante amie a de charmantes idées sur la manière d'utiliser une cucurbitacée de belles tailles et s'est ainsi follement amusée pendant ce trajet. Peut-être est-ce son côté végan de préférer un beau concombre au pénis d'un quelconque adipeux, de plus ajoutait-elle dans un sourire ainsi l'on ne risque aucune complication, pas de risque de grosse et donc d'épisiotomie, sauf à accoucher du géant vert… Certes certains esprits chagrins pourraient se demander comment l'on peut dans un train se masturber allègrement avec un concombre sans être vue, la réponse est simple, il suffit de se branler discrètement, en mode ninja !
 
  Licence Creative Commons

Écriture contrainte soixante dix-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…