- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 16 mars 2018

Écriture contrainte soixante quinzième jour

Contrainte: légèreté, ondine, bottines, échanges, messe basse, clapotis, lustrer, regard , arabesque

Après ces échanges de chants, il était temps de faire rentrer tout le monde dans la salle. Mais l'un de nous, à moins que ce ne soit l'un de mes moi, certainement mon moi lecteur, demanda s'il y avait une bibliothèque. Un autre commença à énumérer les titres disponibles, Ondine de Friedrich Heinrich Karl de La Motte Fouqué, Marie les Bottines, de Michèle Kildaire, Les échanges de Marcel Arland, Messe basse d'André Blanchard. Mais évidemment il fut interrompu, une voix se plaignant de l'éloignement du lac qui nous empêchait de profiter du doux bercement du clapotis, un autre s'installait à grand bruit pour lustrer ses bottes. Mais imperturbable l'énumération continuait, Le regard de Ken Liu, Arabesques de Robert Dessaix…


  Licence Creative Commons

Écriture contrainte soixante quinzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…