- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 21 mars 2018

Pense à moi

Avez-vous vu, ou revu le film d'Almodovar, Talons Aiguilles, diffusé le vingt et un mars sur Arte ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez le regarder, il est superbe, mais je ne vais pas tenter de vous en faire une analyse ici. Je voudrais juste rappeler à celles et ceux qui l’ont vu une très jolie remarque de Rebeca Giner, interprétée par Victoria Abril, à Letal interprété par Miguel Bosé " Tiens un grain de beauté sur le gland !" Cette réplique est encore plus belle qu'elle est suivie par une scène d'un sublime érotisme.
Le titre, vous l'aurez noté, est celui de la chanson du film, Piensa En Mi, vous ne m'en voudrez-pas de vous citer aussi une phrase de cette chanson " Ya ves que venero tu imagen divina, Déjà tu vois que je vénère ton image divine."
 
  Licence Creative Commons

Pense à moi d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…