- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 4 mars 2018

Sonnet impudique pour une amie particulière

Sans aucun doute elle est d'une beauté certaine,
Mais surtout elle sait si bien mettre en valeur
Son corps si séduisant pareil à une fleur
Qu'avec elle on voudrait courir la prétentaine.

Son allure racée pourrait sembler hautaine
A un malotru qui, loin d'être cajoleur
S'en approcherait tel un falot hâbleur
Pour la voir aussitôt, au loin partir hautaine.

Moi qui aie eu la joie, de cette belle dame
Devenir un ami, même à risquer le dam
Je dois vous avouer vraiment la désirer.

Elle éveille un désir et une envie subite
Dès que je l'aperçois et aussitôt ma bite
Durcie de désir, je voudrais lui fourrer.

 
Licence Creative Commons

Sonnet impudique pour une amie particulière d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…