- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 20 avril 2018

Écriture contrainte cent dixième jour

Contrainte: parfum arôme essence respiration envoûtant (e) fiole enivrer goût intime

Parfum ensorcelant, ornement sensuel
Parmi tous les vôtres qui toujours vous précède,
Arôme persistant, quand vous passez telle une
Aronde au vol léger, qui vous suit toujours.
Essence sublime, qui reste un élément
Essentiel, unique, de votre charme fou.
Respiration coupée, en vous voyant passer,
Resplendissante au loin, saisissante beauté.
Envoutant, captivant, ainsi est votre effluve,
Envahissant nos sens, infiniment troublés.
Fiole de senteur, temple de vos secrets,
Fioriture là, vous mettant en valeur.
Enivrer tous les cœurs, tel est votre blason
En inimitable, adorable charmeuse.
Goût unique entre tous que celui de sa peau.
Gouffre de volupté et de plaisir celui
Intime de ce con, niché entre vos cuisses,
Intitulé minou et chatte tour à tour.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent dixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…