- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 1 avril 2018

Écriture contrainte quatre-vingt-onzième jour

Contrainte: rouge, fauteuil, miroir, raide, frisson, pénombre, perche, piston, poison

Mais me dit-elle dans un sourire, un très beau sourire en l'occurrence, si la recette de cuisine a pu être érotisée, il n'en a malheureusement rien été du palindrome qui est certes un bel exercice de style. Après une aussi charmante remarque Je ne puis que lui proposer, à défaut d'érotiser le palindrome, et palindromer l'érotisme, elle leva vers moi un regard perplexe et souriant, me précisant que si lorsque j'évoque de nouvelles fantaisies érotiques le rouge lui vient aux joues, le feu ne lui vient pas moins au cul. Installé dans mon fauteuil, je lui expliquais donc le principe.
C'est tout simple lors de ce palindrome érotique il suffit qu'à un moment librement choisi nos seules activités soient le miroir des précédentes, afin que cette séquence soit identique du début à la fin ou de la fin au début.
Elle s'approcha de moi à quatre pattes. Si je vous lèche donc et que vous soyez raide sous le frisson de la caresse de la langue, vous serez donc tout aussi raide tout à l'heure. Et quand dans la pénombre, je sentirai votre vit, raide comme une perche s'enfoncer lentement dans mon cul et me fouiller tel un piston régulier, j'aurai déjà en tête que je revivrai un peu plus ce plaisir. Vous êtes Monsieur un véritable poison de luxure.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte quatre-vingt-onzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…