- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 7 avril 2018

Les beaux jours ?

Serait-ce enfin le début des beaux jours avec ce joli petit soleil dans un ciel bleu ? D'autres indices semblent l'annoncer aussi notamment dans les végétaux, je ne vous ferai pas pour autant, je vous rassure, un cours de biologique végétale ce soir. Mais le vrai critère est, nous le savons tous, toutes, la réapparition de jolies tenues, les jupes raccourcissant au rythme où les décolletés s'approfondissent, ce moment merveilleux où j'ai ainsi envie de faire gicler mots et foutre avec la même intensité et la même jouissance.

Licence Creative Commons

Les beaux jours ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…