- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 21 août 2017

Mécréant…

Je le confesse je suis un abominable mécréant, j’ai oublié d’écrire un billet le 15 août.
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. Pour les non-latinistes qui me liraient et qui de plus n’auraient pas l’immense bonheur d’avoir reçu une éducation catholique, cette citation latine est un extrait du confiteor. Le confiteor est une prière dont le titre signifie "je confesse." La citation est plus facile à traduire, "ma faute, ma faute, ma très grande faute." Vu l’état d’esprit de mes lectrices et lecteurs, je tiens à vous préciser que je n’ai nullement l’intention à ce moment de ma repentance de me flageller.
Je vais par contre revenir à mon sujet initial et cette cruelle, impardonnable absence de billet. Pour tenter de compenser cette cruelle absence, me permettrez-vous de vous offrir une belle citation concernant un sujet éminemment religieux, la prière, " Faire l’amour, c’est prier corps à corps, murmurer des prières avec le pénis, le vagin, la langue, l’anus. Plus indécente est la prière, plus vite elle arrive aux oreilles de Dieu."
Prions ensemble !


Licence Creative Commons
Mécréant… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…